Vélo indoor STAGES

LES UTILISATEURS L'ADORENT

Réglages vélo Stages

Un vélo facile à régler

Avec le système FitLoc, les réglages de la hauteur de la selle et du guidon se font sans avoir à serrer. Les réglages avant/arrière disposent également d’un système exclusif Stages très précis. L’ergonomie du vélo s’adapte à chacun, de façon simple et rapide, pour un confort et une efficacité optimale.


Avec les pédales SP3 toutes les chaussures sont compatibles : les chaussures de vélo LOOK et SPD et les chaussures de sport. Les cale-pieds pour chaussures de sport disposent de sangles avec un bouton-poussoir et sont d’une simplicité d’utilisation déconcertante.

Video Stages Cycling
Réglages vélo Stages

Un vélo indoor qui roule comme un vélo de route

Les vélos indoor ont le choix entre deux grandes technologies pour entraîner leur roue : une courroie lisse ou une courroie crantée. Avec une courroie crantée, la sensation de pédalage est fidèle à celle d’un vélo de route.


Le vélo indoor Stages est équipé d’une courroie crantée, la CarbonGlyde, spécialement conçue pour offrir une sensation de pédalage authentique.

Stages Cycling
Réglages vélo Stages

Le vélo parfait pour l’entraînement en intervalles

Avec le système SprintShift, la résistance sur la roue se règle non seulement avec une molette traditionnelle, mais également à l’aide d’une manette indexée sur trois positions. Chaque position équivaut à deux tours de molette, permettant d’augmenter ou de diminuer instantanément la résistance.


Vous retrouverez en un geste la bonne résistance de travail ou de récupération. Une exclusivité Stages qui fait la différence !

Stages Power

Le vélo avec la mesure de puissance la plus précise au monde

Le capteur de puissance StagesPower est la référence en matière de mesure. À la différence des capteurs qui élaborent des estimations de puissance, il effectue une mesure directe. Ultra précis, il est le plus utilisé par les cyclistes à travers le monde et a été choisi par 27 champions du monde et vainqueurs du Tour de France.


StagesPower est intégré dans le pédalier et toutes les informations utiles à l’entraînement sont visibles sur la console EcoSCRN ou sur smartphone : puissance développée, calories brûlées, cadence de pédalage, etc.

Le capteur de puissance StagesPower

Ils ont choisi STAGES