Aller au contenu
Planet Fitness matériel fitness haut de gamme

Kettlebell IRON AFW

A partir de 12,50 

Paiement en plusieurs fois.

0,0
Basé sur 0 avis
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
0 of 0 reviews

Désolé, aucun avis ne correspond à vos sélections actuelles

Le kettlebell est un outil d’entraînement russe créé au 18ème siècle, le kettlebell est utilisé par les forces spéciales russes et la majorité des grands sportifs dans leur préparation physique depuis des décennies.

Informations complémentaires

Poids ND
Poids

4KG, 6KG, 8KG, 12KG, 20KG, 24KG

Nos produits similaires

Paire de poids Smartbar V2 LES MILLS

49,90  - 268,90 

Kettlebells LIVEPRO

19,50  - 131,90 

Alliez renforcement musculaire et cardio avec les kettlebell. Les entraînements avec les kettlebells vous apportent, plus de force, plus de puissance et aussi plus de souplesse et de résistance pour une meilleure musculation. Contrairement aux haltères, le kettlebell permet la réalisation de mouvements de balancier. Cet accessoire de musculation sollicite de nombreux groupes musculaires et permet de travailler coordination, équilibre, cardio, gainage, force, agilité…

Pour utiliser au mieux les les kettlebells, vous pouvez pratiquer l’entraînement balistique dans le cadre du cross training. Ce dernier consiste à effectuer une accélération puis relâcher (ou accompagner) un poids. Ce type d’entraînement sportif cible les fibres musculaires rapides qui sont celles ayant le plus gros potentiel de développement.

Un autre point important en faveur du kettlebell est le travail asymétrique. Tout comme une haltère, elle autorise l’exécution de mouvement indépendant à droite et à gauche. Ainsi on peut rééquilibrer ses faiblesses au lieu de les renforcer comme c’est le cas en musculation avec une barre.

Toutes les kettlebells disposent d’un affichage de poids ainsi que d’une poignée chromée. La face inférieure est aplatie afin que la kettlebell reste fermement en place et ne puisse pas bouger. Cela assure la stabilité et empêche le mouvement lorsque vous êtes entre les exercices.

L’utilisation des kettlebells constitue un moyen simple et efficace d’entraînement. De plus, elles prennent peu de place aussi bien à ranger qu’à pratiquer (voir les racks et les rangements). Elles sont donc parfaites pour un entraînement chez soi.

DERNIERS ARTICLES CONSULTÉS

Nous serons en inventaire du
Mardi 02 au Vendredi 05 Janvier.

Aucune commande ne pourra être préparée ou expédiée durant ce laps de temps. Merci de votre compréhension.